Diaporama La Jeune Chambre Economique du Mans

Nantes By Night
Mais que peuvent donc bien avoir en commun le premier projet national de récupération du verre, le 18 et les zones piétonnes ? Tous ces projets ont été initiés par la Jeune Chambre Économique Française.
Les Machines de l'île
La Jeune Chambre Économique est l'initiatrice de la Journée Universelle des Droits de l'Enfant.
Les Anneaux de Buren
La Jeune Chambre Économique de Vichy a lancé l'idée de récupérer le verre perdu, et a mis en oeuvre une commission sur le verre. C'était, il y a 27 ans...
Nantes et son architecture
Rue pietonnes

MADE IN NANTES

Promouvoir l'identité nantaise à travers un tissu d'acteurs économiques locaux

Quand la fibre entrepreneuriale rencontre l'appartenance territoriale cela donne "Made in Nantes"

Fière de sa ville, attachée à sa région et plus particulièrement au département de Loire-Atlantique, une communauté d'acteurs a décidé de se réunir autour d'un tout premier réseau territorial chargé de promouvoir les entreprises nantaises et ligériennes. Terreau fertile d'entrepreneurs, Nantes et son territoire ne manque pas d'idées ni de projets !
"Made in Nantes", association propulsée par la Jeune Chambre Economique de Nantes (JCE) et portée par des entreprises locales, tient le pari de promouvoir tout ce qui se fait de mieux localement quel que soit le domaine d'activité.

Les premières actions du réseau participeront à la visibilité des entreprises labellisées: Afterworks, petits-déjeuners-ateliers, visites d'entreprises, participation aux événements des  "Ambassadeurs" animé par Nantes St Nazaire Développement, création d'une délégation d'entreprises pour assister au congrès mondial JCI à Québec en novembre 2016...
 "Made in Nantes" s'active d'ores et déjà pour faire rayonner son département, sa ville et ses acteurs économiques ici et ailleurs.

MIN

 

Pour suivre le projet

Toute l'actualité sur la Page Facebook